24 janvier 2016, la fameuse tempête de neige Jonas surnommée » Snowzilla » s’abat sur la côte Nord-est américaine, avec plus de 60 cm de poudreuse laissés sur New York. Quelque 85 millions de personnes au total ont été impactées par ce phénomène météorologique d’une ampleur historique, que les américains ont surnommé » Snowzilla », faisant référence au monstre » Godzilla « .
Avec en fond la musique » New York New York » de Frank Sinatra, on voit Casey Neistat se faire tirer sur Times Square et d’autres grandes avenues vides de Big Apple. L’un conduit une Jeep Wrangler, tractant le second sur un snowboard, déambulant dans les rues de la Pomme, quasiment désertée par les véhicules.
La pratique de ce sport est sans doute interdite, mais Casey Neistat n’est pas du genre à se laisser impressionner par la police, comme il l’a déjà démontré dans d’autres vidéos sur sa chaîne YouTube. » Quand on est dans l’ouest de la ville, il y a des arbres à éviter et des rochers à sauter ».
Le joueur de baseball Carlos Correa, de passage à New York, a improvisé quant à lui une partie avec son père. « Vous êtes géniaux les gars », répond Casey Neistat